Friday, February 11, 2011

RFIS Middle School Retreat

 

DSC07964I must admit, after so many years working at various camps, I wasn’t so excited to get involved in this retreat.


I almost just wanted to help by being invisible. To a certain DSC07985extent, it did happen, but in a good way.

See, I wanted to just find something to do to pass time but God had another idea in mind.
He allowed me to connect with fourDSC08022 wonderful girls and to be their small group leader.

It has been such a blessing to hold them as they cried , laughed with them, play and enjoy our time together. Thanks God!

DSC08016DSC08017

DSC08068DSC08070DSC08040

 

 

 

 

Pour être honnête avec vous,DSC08048
même après avoir travaillé dans des camps pendant plusieurs années, je n’étais pas super excitée de participer à cette retraite.

J’avais seulement envie d’aider… mais pas en premier DSC08060plan; dans les coulisses. Et c’est ce qui s’est passé … dans un certain sens; dans un bon sens.

Je voulais seulement être utile ici et aider là où il y avait un besoin. Dieu avait un autre plan en tête…et il m’a confié quatre DSC08051jeunes-filles! J’étais responsable de leur groupe.

J’ai été tellement bénie de pouvoir être là pour ces filles : les serrer dans mes bras alors qu’elles pleuraient, rire avec elles, avoir du fun dans les activités… Merci Seigneur!

No comments:

Post a Comment