Tuesday, December 28, 2010

It’s coming soon! … et encore plein de choses à faire!

Merci pour votre support!
Merci pour vos prières!
Merci pour votre argent!

Je pars très bientot et j’ai une très longue liste de choses à faire!
- Aller chercher ma médication contre la malaria
- Acheter des adapteurs electriques
- Acheter une autre paire de souliers
- Amasser le reste de mon argent
- Finir mon cours à correspondance
- Acheter une enregistreuse pour m’aider à apprendre la langue Mpumpong

 

Thank you for your support!
Thank you for your prayers!
Thank you for your money!

I am leaving really soon and I still have a long to-do list!
- Buy the pills against Malaria
- Buy electric adaptors
- Buy another pair of shoes
- Fundraise the rest of my support
- Finish my Distance Learning class
- Buy a voice recorder to help me learn the Mpumpong language

No comments:

Post a Comment